dimanche 6 juin 2010

Les achats en ligne

Quand j’ai pensé à propos de la question proposée, ma première idée était que nous avons fait trop de progrès avec la technologie. Le domaine d’informatique a progressé très rapidement. Aujourd’hui nous pouvons utilisez l’ordinateur et l’Internet pour nous aider dans notre vie quotidienne et professionnelle également. Selon moi cette révolution est extraordinaire. Mais avec le changement, je pense que nous sommes devenus complètement dépendants sur la technologie.
Dans le contexte d’achats en ligne, je crois que l’option est vraiment convenable. Les gens aujourd’hui sont très occupés et franchement la vie surtout dans les métropoles est devenue chargée. Donc cette facilité est une bénédiction. De plus le service de la livraison est très utile. Souvent, grâce à sites comme eBay, les prix des objets et produits sont concurrentiels. On peut faire des achats trop facilement seulement avec un clic!
En revanche, il ya un autre aspect de l'histoire. Dans mon expérience personnelle, la qualité des achats n’est pas toujours bonne. Aussi les entreprises ne donnent pas la compensation très facilement. Les fraudes avec la carte de crédit sont fréquentes. Je pense que il ya des risques majeures avec le shopping en ligne mais les avantages dépassent largement les désavantages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire