dimanche 27 juin 2010

La Lettre

Cristina ROUSSEAU
10 Rue Saint Martin Monsieur le directeur de la SNCF
40000 Lyon Chef de la circonscription de Lyon
Place des Victoires 40000 Lyon

Lyon, le 22 mai, 2010
Objet : Contestation des frais de dossier

Monsieur le directeur,
Après réception de votre lettre recommandée je me permets de faire appel à vous afin de reconsidérer l’injonction à payer 46 euros à la SNCF.
La lettre indique que l’amende consiste de 20 euros pour ne possède pas le billet de train et 26 euros de frais de dossier. J’accepte que j’ étais à la faute. J’ai oublié d’composter mon billet et malheureusement je n’ai pas d’argent ou aucun autre moyen de paiement, pour régler l’amende au contrôleur. Mais j’ai lui dit que je vais utiliser mon carte bancaire je vais lui régler l’amende dans quelques minutes. Il m'a rassuré que je peux faire le paiement en 2 semaines au bureau de la SNCF. Donc, je n’ai pas fait le paiement.
Il ya 2 jours j’ai reçu votre lettre, et franchement je suis profondément choqué de ce procédé. Le contrôleur n’a pas m’informé à propos de frais de dossier et je trouve cela une violation. Je conteste formellement cette contravention. Je comprends que c’est mon devoir de payer une amende comme a citoyen mais j'ai été mal informé.
Je sollicite votre aide et votre compréhension pour prendre en considération ma demande.
Recevez, Monsieur le directeur, mes salutations distinguées.
Cristina ROUSSEAU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire