dimanche 13 juin 2010

La vie privée des célébrités

À mon avis, chaque personne a le droit à une vie privée. En Inde, nous considérons seulement les acteurs et actrices comme les plus grandes célébrités. Les journalistes écrivent les thèses sur les vêtements et les voitures des vedettes de Bollywood. Chaque détail banal est écrit avec précision.
Je pense que, les célébrités sont des personnalités publiques et pas des fonctionnaires. Si les journalistes veulent écrire tous les détails mineurs, ils devraient se concentrer sur les politiciens et les fonctionnaires. Le travail des acteurs exige qu'ils restent en public, mais cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas avoir une partie de leur vie loin des médias voyeuristes.
Par exemple, Tiger Woods a le droit de sauver son mariage (si sa femme est d’accord bien sûr), sans tous les journalistes écrivent que le couple prend le conseil conjugal. Nous, le public, n'ont pas le droit à l'information d’une personne si cette personne ne veut pas divulguer le contenu. Nous devons respecter la vie privée des autres personnes si nous apprécions notre propre vie privée.

1 commentaire:

  1. Salut Priyanka, oui je suis tout à fait accord avec toi,, les journalistes s'il veulent, ils pourraient écrire des politiciens qui faire menacer notre pays.

    RépondreSupprimer